Le VIAGE CHILL fête ses 1 an !
Et présente sa nouvelle carte d’hiver signature : du "local " et du "fait maison" et grande nouveauté de la saison, des sandwiches "gourmets"
9 novembre 2023
Il y a pile un an, le VIAGE a fait un relooking de son rez-de-chaussée pour offrir une nouvelle impulsion gourmande au centre-ville. Depuis son ouverture, le VIAGE CHILL a été l'épicentre de toutes les attentions sur le piétonnier.
L’ancienne entrée principale du VIAGE, transformée en lieu chill, pour se déconnecter, se réchauffer et prendre un peu de temps pour soi dans un havre de tranquillité. Le rez-de-chaussée s'est parfaitement fondé dans le brouhaha animé du centre-ville. La signature du VIAGE CHILL, bien différente de ses voisins, se démarquer comme un lieu convivial où l'ambiance chill règne en maître, sous l'oeil céatif d’un jeune pâtissier plein de talent.
Le jeudi 9 novembre, c'est la fête !
De 16h à 18h, un afterwork spécial est organisé avec un DJ et des boissons et pâtisseries à 1 EUR symbolique* à l’occasion du 1er anniversaire du VIAGE CHILL.
* les boissons à 1 EUR concernent les bières à la pression, vins au verre et softs (excepté les boissons énergisantes)
Nouveauté de la carte : une réinterprétation des sandwiches à emporter
Véritable halte gourmande, depuis le début, la carte regorge de tentations. Pour commencer la journée, des cafés (fraîchement moulus), des cafés latte, des thés, des petits-déjeuners et des pâtisseries faites maison. À partir de midi, des tapas belges, soit pour un déjeuner, ou un goûter, un pré-apéritif ou un apéro avant une soirée, un ciné ou un resto.
Nouveauté de la carte d’hiver : des sandwiches gourmets revisités par le chef du VIAGE CHILL. Loin des sandwiches classiques, les choix sont soignés comme des croques à la dinde et mayo à la sauge, des sandwiches au Pastrami, des pitas grecques, des foccacia maison aux légumes grillées, des pains brioche aux effiloché de poulet. Une carte élémentaire où tout est "à emporter" également.
Le VIAGE CHILL a choisi de travailler la fraîcheur avant tout, pour proposer à toute heure de la journée, du fait maison. Le jeune pâtissier bruxellois, Florian Delhoulle prépare des douceurs artisanales, des grands classiques de la pâtisseries (merveilleux, éclairs, millefeuilles) ou des créations maison tout en travaillant avec des fruits de saison (pas question de faire des croûtes aux fraises en hiver).
«Depuis l'ouverture, nous avons créé des relations étroites avec nos clients devenus fidèles. Le VIAGE CHILL attire des gens du quartier, des habitants mais aussi des entreprises ... et nous avons été à leur écoute pour adapter constamment notre offre à leurs envies. Les nouveautés de la carte ont d'ailleurs été en grande partie inspirées par et pour eux. », explique Danny Kaljee, Food & Beverage Manager.
Découvrez le nouveau menu dans le PDF ci-dessous :
CHILL-Menu-Autumn-2023.pdf
PDF - 9.4 Mb
Autre nouveauté : privatiser le CHILL pour les groupes
Et en tant qu’adresse urbaine, entourée de nombreuses entreprises, le CHILL a été fort sollicité déjà pour privatiser le lieu pour des groupes de 12 à 30 personnes. Un afterwork, un anniversaire, un event, un team building, tout est possible au VIAGE CHILL.
A l'occasion de son anniversaire, le VIAGE CHILL offre une boisson gratuite par invité pour toutes demandes envoyées par mail entre le 9/11 et le 31/01 /2024. (mention 1er anniversaire) à l'adresse email : event@viage.be
INFOS PRATIQUES
VIAGE CHILL
Boulevard Anspach 30 à 1000 Bruxelles
Ouvert tous les jours de 9h30 à 23h - 7 jours sur7. (sans réservations)